Tableau 5775  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 30/04/10


Axalot aux European Business Awards 2010


Axalot est sélectionnée parmi les 25 sociétés françaises qui représenteront la France aux « European Business Awards 2010 »

Créé il y a 4 ans et sponsorisé par HSBC, l'European Business Awards est un programme de récompenses indépendant conçu pour reconnaître et promouvoir, conformément aux objectifs de l'Union Européenne, les entreprises innovantes qui réalisent des résultats remarquables.

Ce programme est ouvert à des multinationales, des moyennes entreprises et des petites entreprises en forte croissance, représentant tous les secteurs et tous les pays de l'Union Européenne.

Créatrice d'une solution automatisée et sécurisée de sauvegarde de données en ligne, la société Axalot a été sélectionnée pour faire partie des 25 sociétés françaises présentées lors de l'European Business Awards 2010.

« Nous sommes très fiers de faire partie des 25 entreprises sélectionnées. Cette reconnaissance nous encourage fortement et nous pousse à enrichir toujours plus nos services afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs, d'autant que notre potentiel de développement sur notre marché est encore vraiment très important, » commente Axel Dreyfus, président et fondateur d'Axalot. « De plus cette entrée à l'European Business Awards nous offre une chance de nous évaluer face aux entreprises les plus performantes d'Europe. »

Les European Business Awards permettent d'augmenter la visibilité et la progression des entreprises qui cumulent innovations exceptionnelles et résultats commerciaux réussis tout en respectant l'environnement social dans lequel elles évoluent. En 2009, les 99 entreprises ayant reçu des Rubans d'Honneurs avaient un chiffre d'affaires cumulé supérieur à 570 milliards d'' et ont enregistré une croissance de bénéfice annuelle moyenne de 56%.

Cette année, la compétition comprenait une nouvelle étape : chaque nation de l'Union européenne a choisi ses 25 meilleures entreprises pour représenter son pays. Ces sociétés concourent désormais pour obtenir un Ruban d'Honneur à la prochaine étape de la compétition puis l'European Business Award en tant qu'entreprise européenne exceptionnelle.

« Durant les 4 ans passés nous avons reçu des candidatures d'une incroyable qualité d'organisations passionnées par leur activité. Cependant, très peu ont l'occasion de porter le drapeau pour leur pays et de rivaliser à travers l'Europe afin d'être reconnue comme l'une des sociétés leader de l'UE. C'est vraiment une chance exceptionnelle d'être choisi pour représenter son pays et nous sommes impatients de voir évoluer Axalot dans l'étape suivante, » ajoute Adrian Tripp, CEO des European Business Awards.

Partager :
Facebook