Partager :
|
Publié le 12/07/10 |
NORGIL dĂ©veloppe son activitĂ© en rĂ©gionEvènement passé. Le lundi 12 juillet 2010 ( ).
Créé il y a plus de trente ans, NORGIL, 1er Groupe européen d'instituts capillaires, renforce ses positions avec des ouvertures et des projets de nouveaux instituts.
Créé par Gil Mennetrey, passionné par les soins capillaires et particulièrement par le traitement de la chute des cheveux, NORGIL ne cesse de se développer et d'innover aussi bien au niveau de l'offre que du design afin de proposer des réponses toujours plus complètes et performantes.
Ouverture de deux nouveaux instituts NORGIL et plusieurs projets d'ici la fin de l'année
Le réseau NORGIL, regroupant déjà plus de 72 points de ventes en France et 52 à l'étranger, se développe avec l'ouverture de deux nouveaux instituts :
- A METZ, ouvert vendredi 25 juin par Brigitte Cenzato. Le nouvel institut NORGIL METZ est le premier institut du groupe NORGIL à bénéficier en totalité de la mise en place de la nouvelle charte déco. Cet institut de 150 m2 est composé d'un accueil/boutique très vaste, de 5 cabines, d'une salle d'attente et d'un labo.
- A St-GILLES (île de La Réunion), par Josiane Lievremont et réalisé avec la nouvelle charte déco. Avec 2 instituts sur l'île de La Réunion (le premier dirigé par Valérie Rivière) NORGIL est bien représenté.
« Outre ces deux instituts déjà en activité, nous avons prévu plusieurs autres nouveaux instituts d'ici la fin de l'année. Ainsi, nous allons en ouvrir 5 nouveaux : un à CASABLANCA dans le courant de l'été et un à PONTARLIER à la fin du dernier trimestre puis à GRAVELINES le 2 septembre, à AGEN le 15 octobre et à LAVAL courant Octobre. Nous pensons même conclure l'année avec 2 ou 3 autres futurs partenaires, » ajoute Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey.
Enrichissement de l'offre et du design des instituts existants.
« Dans notre métier, les facteurs clés de réussite sont l'écoute client et l'enrichissement du concept et de l'offre par rapport aux besoins exprimés par ces clients. Le client doit rester au centre et au coeur de nos priorités quotidiennes, » explique Gil Mennetrey, président et fondateur du groupe Mennetrey. « C'est pourquoi nous sommes constamment en recherche de nouveaux concepts toujours plus performants et nous poussons nos partenaires à aller toujours plus loin. » Très actifs, les partenaires NORGIL exploitent toutes les nouveautés développées par le groupe, enrichissent et améliorent leurs instituts afin de répondre toujours plus aux attentes de leurs clients :
A CAEN, Frédéric Deschamps s'investit à fond dans sa nouvelle activité. Ce corner, situé dans le centre de Caen, se compose de deux cabines dans lesquelles sont pratiquées les toutes dernières techniques et méthodes NORGIL.
A la base du concept NORGIL, Hair Analyser est un outil de diagnostic capillaire High Tech très performant. Suite à ce bilan capillaire, chaque client peut trouver la solution qui lui correspond, retrouver des cheveux via les dernières innovations en correction de calvitie, normaliser une chute de cheveux avec des soins au naturel et des compléments alimentaires dont les résultats ont été prouvés par des études cliniques et retrouver ou maintenir une chevelure brillante et en pleine santé. A PERPIGNAN, Betty Guillemat reçoit ses clients dans un environnement complètement adapté à la nouvelle charte déco NORGIL. Les clients sont accueillis dans un environnement moderne, fonctionnel et agréable. Cet institut nouvelle génération, est composé de 3 cabines, d'une salle d'attente, d'un labo et d'un très bel accueil.
A CAHORS, Bernadette Andrieu prend sa retraite et cède son activité à Sabrina Delpech. Dans cet espace NORGIL de plus de 100 m2, la nouvelle charte décoration NORGIL a été rigoureusement respectée.
Partager :
|
|
|
|
|
|