Tableau 5775  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 15/02/11


Proxi-Business se développe à l’international


Pionnier de l'innovation dans le e-commerce appliqué à la distribution avec 12 ans d'expérience E-Tailing en B to C & B to B, Proxi-Business étend son activité avec
l'ouverture de deux nouveaux bureaux à Madrid et à Marrakech.

« Nous sommes maintenant bien implantés en France, notamment sur le secteur de la grande distribution en ligne, et développons rapidement notre clientèle sur les autres secteurs. L'extension à l'international est donc la prochaine étape logique de notre stratégie de croissance, » explique Olivier Bourgeois, président et fondateur de Proxi-Business.

Déjà présent au Maroc depuis 3 ans, avec la mise en place et le suivi du site SITE:www.supermarchemarrakech.com#, leader des courses par internet dans la région de Marrakech, Proxi-Business poursuit son développement dans ce pays avec l'ouverture d'un bureau de 3 personnes. Avec cette nouvelle implantation, Proxi-Business assure un service de proximité à ses clients pour les accompagner dans la mise en oeuvre et la gestion de leur site e-commerce.

Et afin de développer son activité également en Europe, Proxi-Business a choisi le marché espagnol, aujourd'hui très prometteur de par la forme de sa distribution et son développement en E-Tailing.

Proxi-Business s'appui sur un partenariat avec la Chambre de Commerce de Madrid et des contacts très encourageants avec de nombreuses enseignes de la distribution alimentaire espagnole pour ouvrir un bureau de 2 personnes à Madrid.

« La consolidation de notre présence au Maroc et notre nouvelle implantation en Espagne, marché qui présente un potentiel très important, vont nous permettre d'accélérer considérablement notre croissance et l'international devrait peser rapidement 20% du CA de Proxi-Business, » précise Olivier Bourgeois, président et fondateur de Proxi-Business. « Nous comptons d'ailleurs également investir le marché Nord Américain en démarrant par le Canada. Ce prochain développement est à l'étude pour un lancement prévu en 2012, » ajoute t-il.

En savoir plus
Partager :
Facebook