Tableau 5866  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 26/01/11


LCL invente le droit de changer d’avis


Dans le cadre du Contrat de Reconnaissance, LCL propose désormais deux nouveaux engagements pour ses clients particuliers : Le droit de changer d'avis pendant 30 jours et le bilan efficacité.

Après la personnalisation de l'offre de banque au quotidien avec la tarification dégressive de LCL à la Carte, le droit à l'erreur au sein du contrat d'assurance multirisque habitation, LCL innove encore avec : Le droit de changer d'avis pendant 30 jours.


LCL reconnaît à ses clients le droit de changer d'avis lorsqu'ils ont souscrit un produit chez LCL (hors assurances et titres financiers). L'annulation du contrat peut intervenir jusqu'à 30 jours après la signature si le produit ou le service n'a pas été utilisé. Aucun justificatif n'est demandé et LCL rembourse les cotisations ou frais éventuels perçus sur le produit annulé.

Les produits concernés sont les cartes, plusieurs assurances hors vie, l'épargne de bilan, les prêts immobiliers, les prêts à la consommation (solution réserve et trésorerie), l'épargne à terme, etc. Cette offre est limitée à un remboursement par produit et par an.

Par ailleurs, dans le cadre de ses engagements d'efficacité, LCL met en place : Le bilan efficacité. Désormais chaque client pourra donner son avis sur l'efficacité de LCL en remplissant un formulaire d'évaluation. Les résultats obtenus permettront d'améliorer encore la qualité de nos produits et services.

Pour accompagner son nouveau contrat de reconnaissance, LCL a créé 4 nouveaux films publicitaires qui mettent en avant les 4 engagements clés du Contrat de Reconnaissance (le droit de changer d'avis, le bilan efficacité ainsi que la personnalisation de l'offre et la fidélité récompensée). Cette campagne sera diffusée sur les chaînes de télévision jusqu'au 6 mars 2011.


En savoir plus
Partager :
Facebook