Partager :
|
Publié le 16/12/11 |
Vu de la luneEvènement passé. Le vendredi 23 décembre 2011 à Arles (13).
Après « 1, 2 Cha cha cha » et « Chocobelou », deux spectacles à succès pour les familles et les enfants de 2 à 6 ans, Abel décide de grandir.... avec son «petit» public. Les chansons de cette troisième création veillent à évoquer davantage les émotions, les relations humaines, à se pencher sur soi-même, petits ou grands.
Des rythmes du monde et du rock illustrent des paroles légères et poétiques qui parlent du quotidien en famille ou avec les autres. Autour d'un plateau télé avec des pirates, on vit un coup de foudre dans un manège en écoutant des fourmis percussionnistes, et on rêve de s'envoler en vaisseau spatial.
Avec ce nouveau duo (Kiki à la guitare), Abel confirme sa vocation d'éveil musical auprès des enfants, toujours de 2 à 6 ans mais aussi allant vers un public d'élémentaire jusqu'à 8 ans environ.
Abel comme un pantin sur ressort, danse, rit et emporte les tout-petits dans un tourbillon rythmique, n'hésitant pas à les faire participer au spectacle. Show devant ! Abel propose en parallèle du spectacle, rencontres et ateliers pouvant s'inscrire dans un projet d'action culturelle et scolaire. En collaboration avec le Cargo des minots.
Vu de la lune A partir de 3 ans Le 23 décembre 2011 à 15h et 17h Cargo de Nuit 7 Avenue Sadi Carnot 13200 Arles En savoir plus Partager :
|
|
|