Tableau 6575  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 30/12/11


Nisemonogatari arrive en France !


Kodansha Ltd. et Dybex S.A. présentent 'Nisemonogatari'. Cette série, un thriller surnaturel, qui fait suite au succès retentissant de 'Bakemonogatari' (littéralement, 'histoires de monstres'), fera l'objet de l'un des prochains simulcasts gratuits proposés par Dybex, dans la foulée de la diffusion japonaise.




Réalisée par le Studio SHAFT, cette série met à nouveau en scène Koyomi Araragi, confronté à de nouvelles apparitions et envoûtements. Celui-ci devra notamment arrêter l'homme responsable de l'envoûtement de la belle Hitagi, et qui s'avère être un redoutable adversaire : il est en effet parvenu à vaincre Karen et Tsukihi, les deux soeurs cadettes de Koyomi, malgré leurs pouvoirs !

Tirée elle aussi des best-sellers de Nisio Isin, la série comptera 11 épisodes. La mise en scène très particulière, le design raffiné, les musiques et l'ambiance générale de la série, dont les dialogues exceptionnels de Nision Isin, ne pourront que ravir les fans du genre et les innombrables amateurs de 'Bakemonogatari', auxquels Dybex réserve d'autres surprises pour 2012 !

A propos de Kodansha Ltd www.kodansha.co.jp
Fondée en 1909 par M. Seiji Noma, Kodansha Ltd. est devenue, au fil des années, la première maison d'édition japonaise, et l'une des principales au monde. Présente sur tous les continents, elle joue un rôle dominant dans la publication de livres et de magazines, mais également et depuis plusieurs années, dans la production audiovisuelle japonaise, notamment d'animation. Désormais plus que centenaire, et sous l'impulsion de son actuel président, Mme Sawako Noma, elle s'est lancée résolument vers l'avenir en prenant à bras le corps les défis posés par l'environnement multimédia global extrêmement changeant qui caractérise notre époque.

A propos de DYBEX S.A. www.dybex.com
Depuis sa création en 1996, elle demeure l'un des pionniers et leaders européens de l'édition d'animation japonaise indépendante, principalement sur l'Europe francophone. Dybex a été la première à réintroduire l'animation japonaise pour jeunes adultes dans la programmation des chaînes françaises dès 1998, à travers un catalogue d'une qualité inégalée à ce jour, et la première société européenne à proposer des séries d'animation en simulcast gratuit avec le Japon, recueillant les suffrages de plus de 18 millions de spectateurs sur le web. Parmi les titres les plus marquants du catalogue Dybex, on retrouve les cultissimes 'Evangelion', 'Fullmetal Alchemist', 'Cowboy Bebop', 'Hellsing', 'Kenshin', 'Hello Kitty' et bien d'autres. Dybex distribue également des programmes en Allemagne, Espagne et Italie.

En savoir plus
Partager :
Facebook