Tableau 6695  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 26/09/11


Gstaad : destination familiale séduisante


L'office de tourisme de Gstaad dévoile son nouveau film promotionnel pour la destination illustrant avec vitalité et humour son slogan et axe de communication principal « Come up, slow down ». Cette nouvelle réalisation joue définitivement la carte de la dérision avec pour objectif de présenter de manière humoristique et décalée la région tout en soulignant les qualités exceptionnelles de la destination : sa beauté, son calme, ses multiples activités et son charme incomparable...







La vidéo met en scène Ben (incarné par l'acteur Mathis Künzler, notamment connu pour son rôle dans la série allemande « Le Destin de Lisa »), employé de bureau qui, au retour de ses congés, dépeint à ses collègues toutes ses anecdotes et riches expériences vécues à Gstaad, transportant littéralement ses collaborateurs au coeur de la destination.




Le message véhiculé par le film est simple : montrer à quel point Gstaad est un endroit de villégiature exceptionnel ou un seul mot d'ordre règne, la détente. L'objectif était également d'amener les gens à percevoir Gstaad comme une destination anti-stress, permettant de laisser derrière soi son quotidien agité et de profiter pleinement de toutes les activités de loisirs proposées.

Le film s'adresse aux vacanciers de tous âges, aux familles et aux groupes d'amis et s'intègre parfaitement dans la lignée de l'ensemble des opérations de promotions régulièrement réalisées pour la destination. Pour exemple, gstaad a récemment lancé sa dernière offre en date, « le forfait 3 générations ».

Lancement du forfait « 3 générations »
En collaboration avec les hôteliers de la région, Gstaad déroule le tapis rouge aux familles et lance du 24 septembre au 30 octobre 2011 un forfait pour 3 générations visant à séduire tous les membres d'une tribu... Sans exception !

Aussi, pour toute réservation d'un séjour minimum de deux nuits en demi-pension dans l'un des hôtels participant à l'opération :
- Les parents paient 100% du prix du séjour à l'hôtel
- Les enfants logent gratuitement jusqu'à 16 ans dans des chambres séparées.
- Les grands-parents bénéficient d'une remise de 50 % sur leur hébergement.

Le plus : Chaque membre de la famille disposera Ă©galement d'une Gstaad Easyacces card sur ces mĂŞmes conditions. (Prix normal pour les parents, gratuite pour les enfants et une remise de 50% pour les grands-parents)

Ainsi, par cette opération, Gstaad confirme son positionnement de destination « familiale » incontournable, tant par le dynamisme de ses offres tout au long de l'année que par le large panel d'activités proposées et disponibles aussi bien en hiver, à l'automne, au printemps ou en été. A Gstaad, les enfants sont à l'honneur : les remontées mécaniques sont gratuites pour eux toute l'année (pour les petits jusqu'à 9 ans), certains hôtels les accueillent gratuitement et de nombreux magasins de sport leur réservent des offres spéciales.

A propos de Gstaad :
Juchée à 1050 mètres d'altitude, le village de Gstaad fait partie de la commune de Saanen (canton de Bern), entre la partie francophone et germanophone de la Suisse. Neuf autres villages composent la région de Gstaad : Saanenmöser, Zweissimmen, Schönried, Saanen, Lauenen, Gsteig, Feutersoey, Turbach et Abländschen. Le domaine skiable de Gstaad, situé entre 1000 et 3000 mètres d'altitude sous l'enseigne de Gstaad Moutain Rides, compte 250 km de pistes pour le bonheur des skieurs confirmés ou des amateurs.

Tout au long de l'année, la station suisse met la famille à l'honneur en leur offrant de nombreux avantages comme la gratuité sur les remontées mécaniques jusqu'à 9 ans ou encore la possibilité de séjourner gratuitement dans la plupart des hôtels en partageant la chambre de leurs parents jusqu'à 9, 12 ou 16 ans. Olympe de la gastronomie, Gstaad compte 14 restaurants gastronomiques totalisant à eux seuls 207 points au guide Gault Millau.

En savoir plus
Partager :
Facebook