Tableau 6938  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 29/08/12


Vélos Electriques Matra 2013 : sous les signes de l’innovation et de la performance


Matra dévoile, en avant première, au salon international EUROBIKE (du 29 août au 1er septembre ' Friedrichshafen ' Allemagne), sa nouvelle collection vélos électriques 2013. Pour répondre à un marché européen en forte croissance et à une segmentation de plus en plus marquée, Matra présente une gamme 2013 de VAE élargie avec 12 nouveaux modèles urbains et sportifs, de nouvelles motorisations et de nouveaux équipements. Elément phare des futures politiques de transport, le vélo à assistance électrique ouvre aux particuliers et aux entreprises de nouvelles perspectives en termes de mobilité urbaine.




Les ventes de VAE en Europe ont ainsi été multipliées par 10 en 5 ans, avec 37.000* unités vendues en France en 2011 et 310.000** en Allemagne. Sur ce secteur en forte croissance, Matra présente l'offre la plus étendue du marché comprenant trois types de motorisation : avant (TranzX 36V), arrière intégrée au moyeu (BionX 48V) ou en position centrale autour du pédalier (Bosch 36V), des performances batteries encore optimisées (jusqu'à 468 Wh) et deux grandes familles de produits « Ville » et « Trekking-sport ».

Plus de détails sur les Vélos Electriques Matra 2013

La qualité de conception et de finition « haut de gamme » des modèles MATRA, ainsi que la sélection des équipements chez les meilleurs fournisseurs européens tels que MAGURA (freinage à disque hydraulique), SKS (garde-boues), MAVIC (jantes), TUBUS (porte-bagages), TRELOCK (Eclairage) sur les nouvelles versions i-step 2013 placent définitivement MATRA comme un acteur de référence du marché Européen. La collection MATRA 2013 se dévoile ainsi sous les signes de l'innovation et de la performance : une gamme riche de 19 modèles, pour la plupart personnalisables en termes de cadre (homme / femme), de taille, de système de freinage et d'accessoires pour répondre à chaque typologie d'utilisateur et satisfaire tous les marchés européens.



En savoir plus
Partager :
Facebook