Partager :
|
Publié le 06/01/12 |
Le petit explorateur des sciencesEvènement passé. Du 17 janvier au 9 septembre 2012 à Bordeaux (33).
Une île a émergé dans le "Petit Carré" des 3-6 ans... Tu es aventurier ? Viens découvrir notre île et ses mystères. C'est le départ d'une exploration où tu vas traverser des endroits très différents. Dans l'obscure clairière, écoute pour explorer. Tu entends des cris d'animaux que tu ne vois pas. Rapproche-toi pour les découvrir ! Devant le rocher des cachettes, glisse ta main dans les fissures pour toucher la matière.
![Le petit explorateur des sciences](/_internautes/0000007039/photos/le petit explorateur des sciences 060112.jpg)
Face à la mer regarde le lointain dans ta longue vue et découvre ce qui est sur l'horizon. Perce l'obscurité de la grotte mystérieuse avec le faisceau de ta lampe torche. Entre mer et forêt, dans les rochers, sous le sable, au coeur des arbres, découvre les habitants d'un monde caché. Au bout du chemin tu seras devenu un véritable petit explorateur des sciences.
Le petit explorateur des sciences Du 17 janvier au 9 septembre 2012 Cap Sciences 20 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux Tél 05 57 85 51 39 Durée moyenne de la visite : 1 heure Réservation obligatoire au 05 56 01 07 07
En savoir plus Partager :
|
|
|