Tableau 7144  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 04/04/12


Ryanair encore plus écologique en réduisant la taille de son magazine de bord de 50%, économie des coûts d'impression de 500.000€


Ryanair, la compagnie aérienne préférée au monde, a annoncé mardi 03 avril 2012 que son magazine de bord sera réduit du format A4 au format A5, avec son nouveau format de poche « Let's go with Ryanair » qui nécessitera 50% de papier (recyclé) en moins à l'impression et coûtera 500.000' de moins en frais de production par an, de même que sa carte de menus qui verra également son format se réduire.




Le nombre de pages reste inchangé à 164 et le magazine continuera d'être la meilleure lecture dans les airs, avec des articles passionnant chaque mois sur le mode de vie, le divertissement, les destinations, les nouvelles sur le voyage et bien plus encore. Ryanair continue à réduire les coûts afin d'offrir à l'Europe une garantie des tarifs les plus bas et a sollicité Ink, le leader mondial des médias du voyage qui connecte les compagnies aux voyageurs, pour réduire la taille du format du magazine de A4 à A5.


Ink assure également que « Let's go with Ryanair » continuera à offrir des interviews exclusives, des photos et du contenu primé (y compris des conseils de voyage sur les destinations Ryanair), d'informer et divertir les passagers tout au long de leur vol, ainsi qu'après étant donné que les passagers de Ryanair ont la possibilité de conserver gratuitement le magazine.


Stephen McNamara de Ryanair précise: « Ryanair et Ink ont réduit la taille de notre magazine primé « Let's go with Ryanair » afin de réduire son poids, ainsi ses coûts de production en papier et impression, mais nous n'avons pas sacrifié une seule des 164 pages ou de son contenu divertissant. Notre nouveau magazine «Let's go with Ryanair » permettra d'économiser jusqu'à 500.000' en coûts d'impression et de production chaque année et est même maintenant plus facile à lire. Aussi, les passagers Ryanair pourront continuer à le conserver une fois arrivé à destination.

Michael Keating de Ink a déclaré: « Ryanair nous a lancé le défi de réduire les coûts et nous délivrons maintenant un magazine qui sera, selon nous, non seulement lu à bord de l'avion mais aussi utilisé comme guide de destination une fois le passager atterri. « Let's go with Ryanair » continuera à être l'un des journaux les plus distribués et les plus lus dans le monde. »

Notes aux éditeurs:

Ink est le leader mondial pour connecter les compagnies aux voyageurs. En plus de produire plus de magazines pour plus de compagnies que toutes les autres compagnies de media dans le monde, Ink atteint une audience captive de centaines de millions de voyageurs chaque année avec de la publicité ciblée (Targeted Advertising (TAD)) sur les e-mails de confirmation, les e-mails d'enregistrement en ligne, les impressions à la maison et les cartes d'embarquement mobiles et sur les systèmes de publicité à bord.

Ink travaille avec plus de trois douzaines de compagnies aériennes, produit des medias dans 13 langues, et vend de la publicité dans plus de 100 pays. Nos clients comprennent des compagnies diverses telles que Air France-KLM, Air Macau, Bangkok Airways, bmi, easyJet, Eurostar, Germanwings, Gulf Air, Jetstar, Ryanair, South African Express, THAI Airways, Tiger Airways, TurboJET (le ferry de Hong Kong à Macau), United Airlines, PrivatAir et Wizz Air.

Ink est le propriétaire de « Airline Retail Conference » (ACR) en Europe et en Asie, le « China Travel Retail conference » à Shanghai, et produit le « Airline Passenger Experience Media Platform » en association avec l'APEX, the « Airline Passenger Experience Association ». Nous publions aussi le CNBC Business magazine et le Time Out Singapore. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.ink-global.com



En savoir plus
Partager :
Facebook