Partager :
|
Publié le 07/06/11 |
Entraînement régulier du danseur : Beatriz AcuñaEvènement passé. Du 14 juin au 8 juillet 2011 à Grenoble (38).
Le Centre Chorégraphique National de Grenoble travaille en concertation avec le Pacifique / CDC : Centre de développement chorégraphique de Grenoble et la MC2 : Maison de la culture de Grenoble pour proposer une offre plus large aux danseurs professionnels de l'agglomération grenobloise.
![Entrainement réguliers de danseur](/_internautes/0000006136/photos/entrainement reguliers de danseur 070611.jpg)
Formée au Conservatoire de Musique et Danse de l'Université du Chili en danse classique et contemporaine, elle intègre le Ballet de Santiago, puis en France le Ballet de Nancy et le Ballet de Tours. Elle travaille à Paris, Montpellier et Grenoble avec différentes compagnies, MC Ghiorgiu, cie. Pascoli, R.Seyfried, L. Pichaud et J.C.Gallotta. En 2000 Beatriz Acuña crée La compagnie Adelante à Grenoble ou elle collabore avec des plasticiennes, musiciens et metteur en scène.
Dans ses cours Beatriz Acuña propose un travail au sol, étirement et échauffement des principaux groupes musculaires et placement de la structure osseuse pour construire une verticale mobile et disponible. Puis un travail de jambes, d'appui, de centre, et mobilité de la colonne vertébrale, pour aller vers une prise d'espace et d'élan dansé.
Entraînement régulier du danseur : Beatriz Acuña Du 14 au 17 juin 2011 du 04 au 08 juillet du lundi au vendredi de 10h30 à 12h Studio de danse du CCNG 4, rue Paul Claudel 38000 Grenoble En savoir plus Partager :
|
|
|