Tableau 9223  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 28/01/11


Soirée Nu Clash / Indie Rock avec Ebony Bones

Evènement passé.

Le samedi 05 mars 2011 à Nice (06).

L’incroyable tchatcheuse anglaise, ex-chipie de sitcom devenue diva bigarrée de l’électro-rock vient présenter son tout nouvel album ! Un concert placé sous le signe du « nu clash », courant où se percutent Afro-beat, Post punk & Ska. Sorte de Beyoncé sous acide colorée et déjantée, accompagnée par un gang funky déchainé, Ebony Bones mélange les sons, mais aussi les couleurs et matières. Sa garde robe sauvage et sexy tout comme la folie furieuse de ses concerts vont mettre le feu au UK4 Festival !







Ebony Bones commence une carrière de comédienne de théâtre dans les années 1990, avant d’interpréter le personnage de Yasmin McHugh dans la série télé Family Affairs entre 1998 et 2005. Un rôle qui la fait connaître dans tout le pays, ainsi que ses tenues excentriques.


Ebony Bones est nommée trois années consécutives au prix de l’actrice de série la plus sexy et par deux fois à celui de la meilleure actrice de série aux British Soap Awards. Fort de cette notoriété, la jeune femme se lance dans la musique sous le nom d’Ebony Bones en 2007. Se produisant et jouant elle-même, son premier simple «Don’t Fart On My Heart» est largement remarqué par la presse et les radios, tout comme la vidéo attenante.

Ebony Bones tourne avec The Slits (reformé) et se produit avec une troupe de sept musiciens (dont l’ex The Damned, Rat Scabies) dans les festivals de Meltdown, Glastonbury, et aux Transmusicales de Rennes en 2008. Après avoir réussi à coucher la folie de sa musique sur son premier album Bone of my Bones, sorti en 2009, Ebony Bones revient avec un nouvel album prévu pour le printemps, avec un premier clip / single déjà ultra playlisté.

Théâtre Lino Ventura
168 boulevard de l'Ariane
06300 Nice
Soirée Nu Clash / Indie Rock avec Ebony Bones
Samedi 5 mars 2011 à 20h30

Tél : 04 97 00 10 70
Fax : 04 97 00 10 71


Réserver des places pour EBONY BONES




Nice (06)


En savoir plus
Partager :
Facebook