Partager :
|
Publié le 21/04/11 |
Cinéma De Quartier N° 27Evènement passé. Le lundi 13 juin 2011 à Grenoble (38).
La Dernière Séance (Fête Du Cinéma De Quartier) : La lumièr' revient déjà . Et le film est terminé. Je réveille mon voisin. Il dort comme un nouveau-né. Je relèv' mon strapontin ...Ce soir, pour la dernière fois, nous allons transformer un théâtre de quartier en Cinéma de Quartier. Tour de magie que nous avions plaisir à vous exécuter depuis plus de 6 ans déjà .
Evidement ce soir nous allons tous verser une larme. Mais pas n'importe comment. Un peu à la manière des Mexicains nous allons célébrer la mort par une Fête. Et quelle fête ! Puisque ce soir nous vous offrons trois films et un spectacle. Western, Arts martiaux, gore, délires et gros nibards défileront sous vos yeux ébahis 6 heures durant. Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et votre fidélité.
- Splatch : Lors des séances de 20h30 et 22h30, par la Compagnie Tout en Vrac ; Spectacle comico-gore - création 2010 - durée 35 mn
- Keoma de Enzo G. Castellari : Séance de 18h30 (à partir de 12 ans) Un métis revient dans sa ville natale, pourri par la peste, et les ennuis ne font que recommencer... Western introverti où le héros est confronté à ses démons. Traité comme un drame existentiel, Enzo Castellari, nous livre ici le dernier chef d'oeuvre du genre. Film engagé, teinté d'une aura fantastique, porté par un leitmotiv sublime et une mise en scène moderne (certains plans sont géniaux), Kéoma ne peut laisser indifférent.
- The Story of Ricky (RICKY- OH) de Ngai Kai Lam à 20h30 (à partir de 16 ans) Accusé d'avoir tué un dealer responsable du suicide de sa soeur, Ricky est envoyé dans une prison de haute sécurité où règne la terreur. Ngai Kai Lam, réalisateur dont l'inventivité et la folie semblent ne pas avoir de limites, nous livre ici le film de tous les excès.
The story of Ricky est l'adaptation complètement démente du manga du même nom : une oeuvre ultra-violente très proche du chef d'oeuvre de Tetsuo Hara : Hokuto no Ken (Ken le survivant). Qu'importe que le scénario soit abracadabrant ou que les acteurs soient nuls, vous l'aurez compris, The story of Ricky n'est pas un film qui fait dans la demi-mesure. Un must que tout amateur de Cinéma Bis se doit d'avoir vu !
- Megavixen (Up !) de Russ Meyer à 22h30 (à partir de 16 ans) a plantureuse Margo Winchester, au tour de poitrine impressionnant, est attaquée par un voyou, mais elle se défend et parvient à tuer son agresseur. Point d'orgue de cette soirée, Up ! est aussi le point culminant de la carrière du grand Russ. Beaucoup d'action, beaucoup de nichons, un peu de gore, tout ça enchaîné d'une manière frénétique et délirante. Le film respire la joie de vivre. C'est la forme qui compte ici et on se fout de l'histoire... Ce film dément est dédié à notre administrateur.
Cinéma De Quartier N° 27 Lundi 13 juin 2011 Théâtre 145 145 cours Berriat 38000 Grenoble Tel : 04 76 49 53 38 Fax : 04 76 70 01 93
En savoir plus Partager :
|
|
|