Partager :
|
Publié le 15/03/12 |
LibertĂ© très surveillĂ©eEvènement passé. Du 30 au 31 mars 2012 à Grenoble (38).
Comme en 2007, un mois avant les élections présidentielles, Stéphane Guillon vous redonne rendez-vous au Théâtre municipal avec son dernier spectacle. Il continue de dégainer des petites phrases assassines, avec pour seul objectif le plaisir du public.
« Le spectateur a l'occasion de reprendre son souffle avec plusieurs sketches nettement plus sobres et finalement plus drôles : la rupture amoureuse ou le cap de la cinquantaine qui lui permet au passage de brocarder les éternels adolescents. » (AFP)
Stéphane Guillon nous raconte l'air du temps avec une féroce justesse, il attaque des cibles nouvelles et met en place des jeux d'imitation à la limite du politiquement correct. Ses textes sont finement ciselés et il porte sur notre société un regard d'une ironie salutaire. Le texte est vrai et Guillon incarne ses personnages à merveille.
Plus de détails sur le spectacle Liberté très surveillée
Texte de Stéphane GUILLON et mise en scène de Muriel COUSIN Avec: Stéphane GUILLON
Liberté très surveillée Vendredi 30 et Samedi 31 mars 2012 à 20h30 Théâtre Municipal de Grenoble 4 rue Hector Berlioz 38000 Grenoble Renseignements et réservations : 04 76 44 03 44
En savoir plus Partager :
|