Tableau 10880  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 03/09/12


La CCI Seine-et-Marne lance la nouvelle édition des Trophées de l’International 2012

Evènement passé.

Du 31 août au 16 octobre 2012 ( ).

Fortement impliqués dans le développement à l'international des entreprises du département, la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires du commerce extérieur organisent les Trophées de l'International, le concours est ouvert du 31 août au 16 octobre 2012. A cette occasion seront récompensées trois entreprises seine-et- marnaises ayant mis en place des actions en vue du développement à l'international de leurs activités.











Ces trois succès seront répartis dans les deux catégories suivantes :
- Primo Exportateur : entreprise ayant réussi ou engagé une démarche exemplaire pour se développer à l'international, depuis au moins 1 an.
- Exportateur Confirmé : entreprise ayant des résultats probants et une forte progression à l'international depuis au moins 3 ans.

Plus de détails sur la nouvelle édition des Trophées de l'International 2012

- Prix coup de coeur du jury (dans l'une des catégories). Les Trophées de l'International 2012 Seine-et-Marne seront remis lors du Forum
International de Seine-et-Marne, le 20 novembre 2012 à Serris. Une journée pour faire le plein d'informations, de rencontres et conseils auprès d'experts locaux (Coface, CCI, Douane, Ubifrance...) et étrangers (CCI françaises à l'étranger, missions économiques').



Les conditions de participation sont les suivantes (extrait du règlement) :
- être immatriculé au registre du commerce et des sociétés en Seine-et-Marne,
- exercer son activité sous la forme de société (EURL, SARL, SA, SAS ou autres) ou en entreprise individuelle,
- être à jour de ses cotisations sociales et fiscales,
- avoir initié au moins une démarche export durant les douze mois précédents.


Dossier de candidature et règlement disponibles sur www.foruminternational77.fr et sur www.seineetmarne.cci.fr ou auprès de Corinne De Oliveira, 01 74 60 51 56, EMAIL


Partager :
Facebook