Partager :
|
Publié le 16/05/12 |
Histoire d’un soirEvènement passé. Le vendredi 01 juin 2012 à Steenwerck (59).
Quatre ou cinq conteurs, des amateurs et des professionnels, viendront partager leurs plus beaux récits. Histoires tristes, histoires gaies, voyages dans l'imaginaire, les soirées contes rencontrent toujours le même succès.

Pour voir, écouter et même peut-être toucher ces colporteurs de paroles, il faudra payer cher, très cher : 350 scrountchs, ce qui correspond à une tarte, un coup à boire, un gâteau... Ces derniers seront partagés en fin de soirée. Tel est le prix à payer pour passer un vendredi soir de partage.
Histoire d'un soir Vendredi 1er juin 2012 Musée de la Vie Rurale 49 Rue du Musée 59181 Steenwerck Rens. : Office de Tourisme de la Vallée de la Lys au 03 28 44 20 04 Tarifs : 350 scrountchs soit un coup à boire ou quelque chose qui se mange En savoir plus Partager :
|
|
|