Tableau 12350  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 25/04/11


Hé Hop, Hé Opéra !

Evènement passé.

Du 3 mai au 2 juillet 2011 à Toulouse (31).

C’est l’événement de cette fin de saison ! A l’affiche, un spectacle culte, un incontournable du burlesque, un bijou du rire, une comédie explosive qui rend un hommage déjanté à l’art lyrique !


Ici, cinq comédiens en folie détournent les plus grands airs d'Opéra en une quinzaine de tableaux aussi désopilants et sublimes les uns que les autres. L’interprétation est brillante, la musique envoutante, le rythme endiablé, les costumes impressionnants, le tout hilarant. 75 mn de comique musical haut en couleurs et en rebondissements où ces diables d’artistes nous font passer de Carmen à l’Ave Maria et de Aïda à la Traviata...

Une série de tableaux, où se croisent, divas, lutins, géants, petits rats et autres personnages emblématiques des chefs d’oeuvre de l’opéra .... Tordant, super inventif et trépidant d'un bout à l'autre, Hé Hop, Hé Opéra en met plein les yeux. Dans la même veine humoristique que « El Tricycle » et « Arturo Brachetti », Hé Hop, Hé Opéra est un cocktail de dérision brillamment mis en scène ! Un immense éclat de rires ! A ne pas manquer !

* D'après l'oeuvre originale Hop! Era de Toni Alba & Jordi Purti
* Mise en scène Gérard Pinter
* Avec MĂ©lissa Billard, Yannick De Faria, Magali Esteban, Ludovic Merot et Julie Safon

Hé Hop, Hé Opéra !
Du 03 mai au 02 juillet 2011
Café-théâtre les 3T
40 Rue Gabriel PĂ©ri
31000 Toulouse

TĂ©l : 05 61 63 00 74


En savoir plus
Partager :
Facebook