Tableau 12350  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 09/11/11


Escapade gourmande au pays du cassoulet

Toulouse (Haute-Garonne).

Embarquez pour un voyage culinaire traditionnel dans la capitale du Sud-Ouest ! Savourez tout le savoir-faire régional dans un restaurant typiquement toulousain qui vous concocte un menu complet avec :
- Foie gras de canard
- L'incontournable et traditionnel cassoulet
- Dessert




*Vous avez cependant la possibilité de choisir sur place un autre menu ou encore à la carte : viande ou poisson, cuisine française et du sud-ouest, produits frais de qualité.

Ce forfait comprend :
- 1 à 3 nuits en hôtel ou résidence de 2* à 4*
- la réservation d'un dîner ou d'un déjeuner dans un restaurant toulousain réputé (frais de réservation = 2 € déduits de votre note finale, quel que soit le menu, les boissons ou les plats selectionnés).

Votre restaurant :
* "Emile" : ancienne pension de famille, c'est dans une vraie bâtisse toulousaine tenue par M Fasan, membre de l'Académie universelle du cassoulet,que vous serez accueillis.
ou
* "Le Colombier" : dans les anciennes écuries des Capitouls du XVIIIè siècle venez déguster le fameux cassoulet. Dans un décor de briques roses et de galets de Garonne, venez vivre une expérience gastronomique unique !

Votre hébergement :
- 4 étoiles : Citiz Hôtel, hôtel Palladia.
- 3 étoiles : hôtel des Beaux Arts, Quality hôtel le Clôcher de Rodez, hôtel Mercure Wilson, hôtel Mercure St Georges, hôtel Phoenicia.
- 2 étoiles : hôtel Royal Wilson, hôtel Wilson Square, hôtel des Ambassadeurs, hôtel du Taur, résidence Nouvel Horizon, résidence Néméa Val Dancelle, hôtel le Castellane, hôtel le Président, hôtel Victor Hugo, hôtel Kyriad centre.


Toulouse (31)


En savoir plus
Partager :
Facebook