Tableau 16719  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 02/11/11


Une semaine d'enfer sur France 4 !

Evènement passé.

Le mercredi 02 novembre 2011 ( ).

Cette semaine encore, l'actualité nous a gùtés. François Pécheux et sa bande se frottent les mains ! Attention, programme pimenté :







* Y'A PAS QUE LA POLITIQUE DANS LA VIE
Anissa Arfaoui aime fouiner. Cette semaine, elle nous emmĂšne en balade dans un monde de calcul permanent et enquĂȘte sur les politicards procĂ©duriers.




* LES YEUX DANS LES YEUX
François Pécheux rencontre chez elle une Tristane Banon remontée mais soulagée, qui parle cash et qui livre sa vérité dans une interview exclusive.

* ET SI... ON REINVENTAIT L'ACTU ?
Evénement improbable ou réalité imminente : une semaine d'enfer vous raconte le film avant qu'il ait été tourné. Et si... la limitation sur les autoroutes était supprimée ?

* L'ENQUETE
Plus de 8% des Français consomment du cannabis. Y a ceux qui vendent, ceux qui en vivent, ceux qui rĂ©priment et ceux qui payent les pots cassĂ©s... Cannabis prohibition, c'est l'enquĂȘte de cette semaine, signĂ©e Caroline Colona.

* ON NE SORTIRA PAS AVANT D'AVOIR COMPRIS
Mehdi et Badrou veulent tout comprendre. Cette semaine, ils rencontrent Alain Bouijoux, « un « coach pour traders ». Avec lui, ils tentent de comprendre les raisons objectives de la crise.

* L'INTERVIEW
Rencontre intime, en loge, avec l'humoriste François Xavier Demaison actuellement à l'affiche avec son spectacle Demaison s'évade.

* LES SOEURS TINTHOIN SE PRENNENT LA TETE
Mathilde et Audrey, Tinthoin sont soeurs, mais ne sont jamais d'accord. Cette semaine, elles plongent dans les mondes virtuels et se tiraillent sur la question des jeux vidéo.

* ON NOUS PREND POUR DES BILLES
A l'affût du coup d'intox média, Benjamin Muller traque les contradictions, les lieux communs, et les esbroufes que l'on nous sert au quotidien.

Et tout au long de l'émission, retrouvez dans LA BOITE NOIRE les pépites, happenings, buzz, avant-premiÚres, surprises, chocs... soit tout ce qui a retenu l'attention de la rédac cette semaine !

En savoir plus
Partager :
Facebook