Partager :
|
Publié le 25/05/12 |
Élections législatives : pas de sièges pour les pro-nucléaires !Evènement passé. Du 25 mai au 17 juin 2012 ( ).
En vue des élections législatives, les 10 et 17 juin 2012 , découvrez les candidats les plus impliqués dans la promotion de l'industrie nucléaire. Une sélection sans concession à faire circuler le plus possible, pour que chacun-e sache pour qui ne pas voter !
Patrick Balkany, Christian Bataille, Bernard Cazeneuve, Patrick Ollier . Vous connaissez probablement déjà ces noms. Ils jouent les agents d'Areva, sont de fervents défenseurs du nucléaire militaire, des partisans notoires de l'enfouissement des déchets ou encore des ennemis jurés des énergies renouvelables. Et de nouveau, ils briguent un mandat de député.
Mais leur réélection n'est pas inéluctable ! Vous pouvez agir. Que ce soit dans les départements des Hauts-de-Seine, de la Manche, de la Haute-Marne, de l'Isère, de l'Aube, de l'Oise, de Meurthe-et-Moselle ou de la Meuse, vous pouvez faire en sorte que ces porte-paroles de l'industrie nucléaire ne vous représentent pas ! Faites circuler largement cette liste de candidats radioactifs !
Votre circonscription n'est pas concernée par un candidat radioactif ? Qu'à cela ne tienne, vous pouvez aussi agir : la grande majorité des candidats sont peu et mal informés sur les grands enjeux énergétiques. A vous de les interpeler par courrier, grâce à la lettre type que nous vous proposons de télécharger et que nous vous encourageons à personnaliser. A l'occasion de ces élections, nous devons faire savoir aux candidats que nous attendons des prises de positions claires et courageuses en faveur de la sortie du nucléaire ! Plus d'informations sur le site du réseau sortir du nucléaire http://www.sortirdunucleaire.org/
En savoir plus Partager :
|
|
|