Tableau 18902  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 09/08/11


Filastine au Festival Chambarouf

Evènement passé.

Le samedi 27 août 2011 à Roybon (38).

A la base producteur et percussionniste, originaire de Seattle mais basé à Barcelone, Filastine est Filastine. Le bonhomme n'a de cesse de traverser la planète de part en part et finit par monter son propre projet de musique électronique. Filastine en vient à sortir, avec l'aide de différent labels, un premier album en 2006, Burn it, judicieusement remarqué par le public.









Le bonhomme ne tient pas en place et donne des concerts sur tous les continents, avec un caddie pour instrument de musique, outre sa platine, sa table de mixage et un video-projecteur. C'est l'occasion de continuer à glaner des sons dans le but de les travailler et de concocter un deuxième album. Début 2009 Dirty bomb sort chez Jarring effects alors que Filastine revient d'Australie avant de partir à l'assaut de l'Europe..

Find more artists like Filastine at Myspace Music



Il y a de l'incandescence chez ce garçon, et pas seulement dans les titres qu'il donne à ses albums. Filastine est un "citoyen du monde" au service d'une musique électronique et militante, dissidente. Derrière le terme de "musique électronique", Filastine cache, ou expose plutôt, une myriade d'influences pêchées lors de ses nombreux périples.


A l'image de ses concerts, Filastine parfait l'union entre création purement électronique et ses premières amours que sont les percussions en employant des lignes de basses et/ou des samples claquant comme des baguettes sur un tom, autant dire que l'effet est dévastateur. Filastine est armé pour faire craquer pas mal de dancefloors sur la surface de cette Terre !

Filastine au Festival Chambarouf
Le 27 août 2011
38940 Roybon


Réserver des places pour FILASTINE


En savoir plus
Partager :
Facebook