Partager :
|
Publié le 25/12/12 |
Spectacle Nique la misèreEvènement passé. Le vendredi 25 janvier 2013 à Toulon (83).
Son précédent spectacle, son troisième en solo, fut un véritable exutoire : grâce à son humour mordant mais jamais méchant, Nouara Naghouche y faisait le récit, à la fois comique et émouvant, de ses années noires, des injustices infligées aux femmes dans un quartier populaire de Colmar. Une vraie révélation pour le public, dont celui du Théâtre Liberté, qui a tout de suite voulu accueillir son nouveau one-woman-show. Décidée à changer le plomb en or, l'humoriste s'intéresse ici au déterminisme social, qui laisse toujours les mêmes au bord de la route. L'agitation des zygomatiques constitue une nouvelle fois son arme fatale.
Chacun son style : certains s'investissent dans le bénévolat, le combat de Nouara, sacrée Molière de la Révélation Théâtrale en 2009, se situe sur scène. Politiquement correct ? C'est mal connaître l'humour féroce de cette révoltée de la vie dont le grand coeur n'a d'égal que sa capacité à provoquer le rire. Nique la Misère est un one-woman-show que l'humoriste aborde en comédienne et en portraitiste de son milieu social, sans misérabilisme et avec l'oeil infaillible de celle qui a vécu ce dont elle parle.
Spectacle Nique la misère 25 janvier 2013 à 20h THEATRE LIBERTE 9 Place de la Liberté 83000 Toulon Renseignements : 04 98 00 56 76/04 98 07 01 01
Toulon (83)
En savoir plus Partager :
|
|
|