Partager :
|
Publié le 18/05/18 |
Comment sécuriser ses relations commerciales à l’international Impacts de la réforme du droit des contratsEvènement passé. Le vendredi 25 mai 2018 à Cergy (95).
Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Val-d'Oise, en partenariat avec Enterprise Europe Network, cette réunion d'information se déroulera le vendredi 25 mai 2018 prochain, de 10h00 à 12h00, dans ses locaux à Cergy (35 boulevard du Port). Au programme : l'impact de la réforme du droit des contrats dans les échanges internationaux.
L'avenir des entreprises passe par la conquête des marchés internationaux. Cependant, se développer à l'international, sans avoir les informations clés, comporte des risques. Pour les entreprises qui se lancent dans les transactions internationales, il y a des règles, notamment en matière de contrats, qu'il faut bien connaître.
La réforme française du droit des contrats est entrée en vigueur depuis plus d'un an et implique un certain nombre de changements à prendre en considération, notamment dans le cadre d'un contrat international régi par la loi française. L'objectif de cet Europe Business Café est de permettre à un chef d'entreprise d'en mesurer l'impact sur ses futures relations commerciales, de bien se prémunir ou s'informer sur la contractualisation des négociation et des clauses aussi sensibles que celles évoquant la révision du contrat, ou encore des clauses sur l'obligation d'information, les clauses abusives'.
Information et inscription : CCI Val-d'Oise : 0820 012 112 (0,12 ' TTC / mn) ou EMAIL Site : www.cci95-idf.fr, rubrique événement : Ou : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci95/atelier-contrat
Débute à 10H00 CCI Val d'OIse 35 boulevard du Port Cap Cergy - Bâtiment C1 95000 Cergy
Commenter
Partager :
|
|
Commentez Comment sécuriser ses relations commerciales à l’international Impacts de la réforme du droit des contrats
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.
|
|
|
|