Tableau 22147  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 24/04/19


Permis d’exploitation d’une licence de boissons alcoolisées, formation à la CCI Val d'Oise

Evènement passé.

Le lundi 29 avril 2019 à Cergy (95).

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Val-d'Oise, cette formation d'une journée est destinée aux exploitants ayant plus de 10 ans d'activité (art. L.3332-1-1 du code de la santé publique).

D'une durée d'une journée (de 9h30 à 17h30), cette formation est destinée aux professionnels justifiant de plus de 10 ans d'expérience en qualité d'exploitant qu'ils souhaitent obtenir le permis ou le renouveler.

Elle se déroulera le lundi 29 avril prochain, dans les locaux de la CCI, 35 boulevard du port, à Cergy (accès rue des Chauffours), avec pour objectif de leur permettre d'acquérir les connaissances obligatoires liées à leur exploitation : le cadre législatif et réglementaire, les conditions d'ouverture, les obligations d'exploitation, la réglementation locale'

Prévention et lutte contre l'alcoolisme, protection des mineurs, répression de l'ivresse sur la voie publique, législation sur les stupéfiants, revente de tabac, lutte contre le bruit, contre les discriminations, responsabilité civile et pénale du dirigeant, sont quelques-uns des thèmes qui seront abordés au cours de cette journée.

A l'issue de la formation, dispensée par un juriste et un professionnel de la restauration, les participants recevront leur Cerfa.

Qu'il s'agisse d'exploiter, de créer ou de reprendre un débit de boissons (café, bar, hôtel, restaurant), dans tous les cas, le permis d'exploitation est obligatoire.

Informations, tarifs et inscription :
CCI Val d'Oise : 0820 012 112 (0,12 ' TTC/mn) ' EMAIL
Débute à 09H30
CCI Val d'Oise
35 boulevard du Port
Cap Cergy - Bâtiment C1
95000 Cergy





Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Permis d’exploitation d’une licence de boissons alcoolisées, formation à la CCI Val d'Oise
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.