Tableau 24608  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 03/06/14


Festival Au Sud Du Nord 18

Evènement passé.

Du 4 au 28 septembre 2014 à Essonne (91).

AU SUD DU NORD, c'est une programmation exigeante tout au long de l'année, un summum de qualité, dans une ambiance conviviale fondée sur la simplicité.
La saison dĂ©marre en fanfare au mois de septembre, oĂč nous proposons plus de trois semaines de promenade artistique en Essonne verte et champĂȘtre, sur 17 communes-Ă©tapes.

Le festival AU SUD DU NORD a dĂ©jĂ  accueilli les plus grands noms de la scĂšne jazz française : Aldo Romano, Louis Sclavis, Nguyen LĂȘ, AndrĂ© Minvielle, Marc Perrone, Sara Lazarus, Hadouk Quartet, Antoine HervĂ©, Enhco Brothers, Isabelle Olivier, les FrĂšres Moutin, Olivier Ker Ourio, Yom...

Cette année, outre les célébrités du jazz qui seront là, comme dans tout bon festival nous ferons la part belle à la découverte : rencontres musicales inédites, nouvelle génération de musiciens, performances de peinture et de sculpture.

Au Sud Du Nord c'est aussi le plaisir de partager un moment ensemble, de papoter autour d'un verre, autour d'un plat, pourquoi pas avec les artistes.
Par son caractĂšre itinĂ©rant, la caravane Au Sud Du Nord va Ă  la rencontre des spectateurs mĂȘme dans des coins reculĂ©s, et son tempĂ©rament 'tout-terrain' lui permet d'investir des lieux parfois insolites : Ă©glises, cafĂ©s, cours, Ă©coles, gymnases, foyer mĂ©dicalisĂ©, mĂ©diathĂšques, conservatoire, espaces en plein air...

Un festival original aux tonalitĂ©s rurales, avec des musiciens plantĂ©s au milieu d'un prĂ©, des sculptures semĂ©es en pleine terre, et un vent de sud-ouest caressant votre oreille' Vous ĂȘtes bien au festival AU SUD DU NORD !

09 51 56 98 83 / http://www.ausuddunord.fr




Festival itinérant dans 17 communes de l'Essonne.


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Festival Au Sud Du Nord 18
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.