Tableau 25582  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 26/02/15


Printival Ministère Magouille Ecoute ta mère et mange ton short

Evènement passé.

Le vendredi 17 avril 2015 à PĂ©zenas (34).

Au départ…

Un groupe de rock, 6 ans d’existence, 6 ans à écumer les salles, les festivals, les cafés-concerts,… à priori, rien ne laissait présager ce qui allait leur arriver, au matin du 5 Juillet 2003… Ce matin-là, le soleil s’était levé à 6h37, mais ça, ils ne peuvent pas le savoir, parce qu’ils dormaient encore. Un peu plus tard dans la journée, alors qu’ils se promenaient dans les rues de Rennes afin de profiter enfin du suscité soleil: un bruit… un son… comme… une sonnerie, oui, c’est ça, une sonnerie. Au bout de quelques minutes, ils décrochèrent. C’est là que tout à basculé…

Le Théâtre Lillico de Rennes, un théâtre spécialisé dans le jeune public, leur propose d’adapter leur concert pour des enfants de 7 ans !!!

- N’IMPORTE QUOI !!!!! s’écrièrent-ils, non sans une certaine interrogation.

Mais sans le savoir, ils Ă©taient sur le point de commencer une grande aventure.

Alors, ils travaillèrent. Et travaillèrent encore, avec l’aide d’un metteur en scène reconnu. Ils travaillèrent à faire de leur concert adulte, un spectacle tout public à partir de 7 ans.

Les chansons contenues dans ce spectacle ne sont donc pas, à l’origine, écrites pour le jeune public, et c’est ce qui lui donne tout son intérêt.

« Ecoute ta mère et mange ton short. » est donc un vrai concert de rock, avec tous les ingrédients qu’il faut, pour tous les publics à partir de 7 ans.

Débute à 15H00
Illustre Théâtre 22 Avenue de la Gare du Midi, 34 pezenas




Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Printival Ministère Magouille Ecoute ta mère et mange ton short
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.