Tableau 25817  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 12/02/13


La galerie Capazza participe au Lille Art Fair

Evènement passé.

Du 7 au 10 mars 2013 à Lille (59).

Communiqué : "Chers Amis-collectionneurs, Nous sommes heureux de participer à Lille art fair et nous serions très sensibles à votre visite. Monsieur Jacques Richir, Président de Lille Grand Palais et Monsieur Didier Vesse, Directeur de Lille Art Fair ont été particulièrement intéressés par notre projet.



(Photo Coville, Petit ange, Grès émaillé, 62 x 18 x 27 cm)

L’exposition des sculptures de Jacky Coville et des peintures de Philippe Charpentier sera accompagnée de deux importantes rencontres (voir le programme à droite). Le dimensionnement de notre implication témoigne de notre conviction : Lille art fair est une manifestation culturelle prometteuse qui, de plus, bénéficie d’une implantation privilégiée.

Lille est une capitale régionale au confluent de plusieurs cultures. La dynamique de Lille et son engagement pour la culture, entre autres, sont évidents. L’ensemble de ces paramètres nous ont donné envie de créer l’événement au sein de Lille art fair, et nous sommes convaincus de la qualité de l’accueil qui nous sera réservé par “les Gens du Nord (J.Brel)” dont la chaleur et l’intérêt pour l’Art ne fait aucun doute.

Je remercie l’ensemble des acteurs sollicités, qui spontanément se sont enthousiasmés pour oeuvrer au succès de notre programmation. Soyez des nôtres, chers Amis-collectionneurs, Amateurs, Curieux, pour partager ces moments de qualité durant Lille art fair."

G. Capazza

Lille Art Fair – stand E1
7 au 10 mars
Lille Grand Palais
1, boulevard des Cités Unies

Nous y présenterons les oeuvres de
Philippe Charpentier, peinture
Jacky Coville, sculpture



http://www.lillegrandpalais.com/
GRAND PALAIS
1, Boulevard des Cites-Unies
59777 EURALILLE

Commenter

Partager :
Facebook
Commentez La galerie Capazza participe au Lille Art Fair
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.