Tableau 57844  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 29/06/20


SETE 20 / Clémentine Schneidermann

Evènement passé.

Du 12 septembre au 11 octobre 2020 à SETE (34).

Chaque année, l’association CéTàVOIR invite, dans le cadre du festival ImageSingulières, un ou une photographe en résidence à Sète. Une immersion dans la ville pendant quatre à six semaines, où l’artiste sélectionné.e a carte blanche pour réaliser un travail sur le territoire et ses habitants. En 2020, c’est la photographe française Clémentine Schneidermann qui a été choisie par l’association.
Habituellement restituée lors d’ImageSingulières, l’exposition est cette année décalée en raison de la situation sanitaire exceptionnelle liée à l’épidémie de Covid-19, qui nous a contraint à annuler la douzième édition du festival.
Clémentine Schneidermann présentera son travail à l’occasion d’une rencontre à l’Espace Georges Brassens, partenaire du festival cette année. Elle signera également le livre SÈTE#20, co-édité suite à sa résidence par CéTàVOIR et les éditions Le Bec en l’air.
La résidence est soutenue par la Ville de Sète, la DRAC Occitanie, la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, Sète Agglopôle Méditerranée, le Fonds de dotation Art, Culture et Patrimoine et le Laboratoire Photon.

Exposition ouverte tous les jours de 11h à 18h
Chapelle du Quartier-Haut : 2-10 rue Borne, Sète
Entrée libre et gratuite.



2-10 rue Borne, 34 sete


En savoir plus
Partager :
Facebook