Tableau 58702  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 25/02/19


Le Live SDLR débarque à l'Espace Django

Evènement passé.

Le jeudi 28 mars 2019 à STRASBOURG (67).

Le “Live SDLR” de l’association Les Sons D’La Rue et l’événement “Quartier Libre” de l’Espace Django fusionnent le temps d’une soirée pour devenir : “QUARTIER LIVE“. Cet événement aura lieu le jeudi 28 mars 2019 à 20h30 à l’Espace Django (4 impasse Kiefer, 67 100 STRASBOURG).


Le Live SDLR projet initié et porté par l’association Les Sons D’La Rue, est la première scène découverte destinée aux artistes issus des Cultures Urbaines (Rap, Hip-Hop, New Soul et R’n’B). Il accompagne les projets d’artistes amateurs et en devenir. Le Live SDLR, c’est l’opportunité pour ces artistes de se frotter à la scène et au public, souvent pour la première fois. Mais aussi d’échanger et de partager une expérience unique entre artistes et amateurs professionnels.

Le Live SDLR se produira à l’Espace Django dans le cadre de leur événement Quartier Libre et devient Quartier Live. A l’occasion de cette soirée nous vous proposons quatre groupes prometteurs qui commencent à se faire un nom dans le milieu : Cogo, RSFA, L.W.A et le collectif 100% féminin des Sons D’la Rue, Art & Miss. Sera également présent un invité surprise venu de Grenoble, le rappeur Ra2z. Sans oublier pour les artistes les plus courageux dans la salle, la possibilité de s’essayer entre chaque passage à l’Open Mic.

4, impasse Kiefer, 67100 STRASBOURG




Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Le Live SDLR débarque à l'Espace Django
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.