Tableau 59701  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 28/05/19


Atelier Ballantine's - Nantes le 4 juin 2019

Evènement passé.

Le mardi 04 juin 2019 à NANTES (44).

Du 23 Avril au 5 Juin 2019, la Maison Ballantine's organise 10 ateliers à travers la France pour plonger au coeur de l'histoire et du savoir-faire de la marque de whisky écossais.

Le mardi 4 Juin, l'Atelier Ballantine's prend ses quartiers à la Brasserie Maria situé à Place Graslin, 24 rue Crébillon à Nantes.

L'ATELIER BALLANTINE'S - NANTES

LE GO√õT DE TRAVAIL BIEN FAIT
C'est en Ecosse que s'inscrit l'histoire de la marque Ballantine's, portée par son fondateur George Ballantine. Ce fut l'un des premiers à percevoir l'intérêt de l'assemblage et du vieillissement pour créer un blended Scotch whisky équilibré, élégant et raffiné.
La marque propose aux amateurs de whisky de participer à un atelier découverte autour des whiskies Ballantine's et de son histoire.
Pour partager une autre vision du go√Ľt du travail bien fait, un professionnel local sera √©galement pr√©sent afin de mettre en avant un savoir-faire de la r√©gion.

Rendez vous sur : Les Ateliers Ballantine's pour participer au JEU CONCOURS et tenter de remporter 2 places pour assister à une session.

Infos pratiques :

ATELIER BALLANTINE'S NANTES - MARDI 4 JUIN 2019
BRASSERIE MARIA
Place Graslin,
24, rue Crébillon 44000 Nantes

Deux sessions possibles : de 19h00 à 20h30 puis de 20h45 à 22h15

AU PROGRAMME :

ATELIER DEGUSTATION

Découverte des cinq références emblématiques de la Maison commentée par Sophie Cunningham, experte en whiskies Ballantine's.

ATELIER ASSEMBLAGE

"Make your own blend" pour se glisser dans la peau d'un v√©ritable ma√ģtre assembleur et r√©aliser un blend unique.

ATELIER LOCAL

Autre incarnation du go√Ľt du travail bien fait avec un expert local qui partage son savoir-faire et sa vision du go√Ľt du travail bien fait.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Débute à 19H00
BRASSERIE MARIA
Place Graslin,
24, rue Crébillon
44000 Nantes



En savoir plus
Partager :
Facebook