Partager :
|
Publié le 14/05/21 |
Il faut qu'une porte soit ouverte ou ferméeEvènement passé. Du 7 au 31 juillet 2021 à Avignon (84).
Durant le Festival Off d'Avignon, retrouvez la joyeuse équipe de La Compagnie Poqueline dans "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée", de Musset, à 15h au Théâtre des Italiens (relâche le mardi).
Résumé : Monsieur le Comte est un visiteur assidu. Mais s'il entre aujourd'hui dans le salon de Madame la Marquise, ce n'est pas sans arrière-pensée. Non. Car le grand jour est arrivé. Cette fois, c'est décidé. Il va lui déclarer sa flamme. Il va lui faire la cour. Il va ... Il va ... Il va ... Il va se heurter à une Madame la Marquise bien moins ingénue qu'il y paraît et surtout moins prompte à être flattée que prévu !
Avec : Tristan Cottin et Betty Pelissou Mise en scène : Betty Pelissou
Réservations : www.billetreduc.com/270747/evt.htm Débute à 15H00 Théâtre des Italiens - 82 bis, rue du Rempart Saint-Lazare, 84 avignon

En savoir plus Partager :
|
|
|