Partager :
|
Publié le 12/09/13 |
JournĂ©e SĂ©curitĂ© routièreEvènement passé. Le mercredi 18 septembre 2013 à BĂ©ziers (34).
Le Pôle Formation Prévention de l'Hôtel de Police de Béziers propose une Journée Sécurité Routière, le mercredi 18 septembre de 9h à 17h sur le parvis de la Médiathèque André Malraux, Place du 14 juillet à Béziers.
Le matin, 250 jeunes (collèges, lycées, école de la 2ème chance...) sont attendus accompagnés de leurs enseignants. A partir de 13h30, les différents ateliers seront ouverts au grand public (entrée gratuite).
12 ateliers animés par des professionnels :
- Test de simulation 2 roues - Simulateur voitures - Véhicule tonneaux - Véhicule Crash Test - Simulateur Alcoolémie - Parcours pédagogique avec lunettes alcoolémie - Les gestes qui sauvent - Diagnostic sécurité - Parcours pédagogique sur l'handicap - Information sur la lutte contre les discriminations liées aux handicaps - Les comportements et la conduite dans les transports en commun
- Contrôle préventif de l'acuité visuelleCette journée est organisée en partenariat avec : - L'Etat - La Préfecture de l'Hérault (DDTM) - La Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée - La Ville de Béziers - Les Sapeurs pompiers de l'Hérault - La Sécurité routière - La Fondation de la route - L'Association Trimard'oc - Béziers Méditerranée Transports - Les Opticiens mutualistes - L'Association des paralysés de France
BĂ©ziers (34) Partager :
![Partagez avec Twitter](icones/twitter66.png) |
|
![Partagez sur Facebook Facebook](icones/facebook66.png) |
|
|
|