Caroline Dievouchka  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 03/01/17


RĂ©cital lyrique intimiste

Evènement passé.

Le samedi 18 mars 2017 à fillinges (74).

Caroline Dievouchka est une jeune soprano lyrique réunissant des qualités exceptionnelles de chanteuse et de comédienne. Elle se produit accompagnée de son pianiste et d'un comédien-narrateur dans une nouvelle forme de récital lyrique qui met à la portée de chacun un répertoire très varié de façon talentueuse et spectaculaire.

Au programme ce soir là, une Diva de l'Empire découvrira l'Espagne et le chant du rossignol, une Castafiore folle de ses bijoux ne lâchera plus son miroir! Nous irons aussi du côté de Pékin suivre le destin d'une jeune esclave prête à tout par amour.

Caroline Dievouchka: Soprano lyrique
SĂ©bastien Torchet: Piano
Florent Maréchal: Comédien

Caroline Dievouchka propose un spectacle ludique, adapté à tout public. Que l'on soit novice ou mélomane, l'approche de Caroline Dievouchka séduit. Elle sait mettre en valeur de façon innovante et attrayante chaque pièce. Le décor est très sobre et se complète de multiples accessoires pour suggérer les différents tableaux.

Le rythme est soutenu. Un chassé-croisé entre le narrateur et la soprano donne du mouvement et de la vie. Ainsi, entre les différentes interprétations, les airs sont présentés, replacés dans leur contexte et traduits. Cela attise la compréhension et la curiosité du spectateur.
La mise en scène est renouvelée à chaque interprétation. La voix, le mouvement et les gestes de l'artiste amènent le public dans un monde merveilleux.
Le résultat est stupéfiant: le spectateur «comprend» les morceaux et peut se laisser porter sans retenue par la musique, le chant et le jeu théâtral.

La complicité entre les différents acteurs transcende la haute qualité artistique de ce spectacle très vivant, où la jeune soprano, proche de son public, nous ravit et nous emporte par sa voix.

La légèreté et la grâce font vivre le temps d'un spectacle un bonheur serein. L'enchantement nous gagne, la féerie agit.
Par ses qualités vocales associées à son jeu théâtral, Caroline Dievouchka parvient à enchanter les spectateurs, petits et grands en leur permettant de revivre ces grands airs immortels.
Débute à 20H00
86 chemin de la Coulaz, 74 fillinges


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez RĂ©cital lyrique intimiste
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.