Mona Bismarck American Center  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 05/02/20


Concert Aliocha

Evènement passé.

Le vendredi 20 mars 2020 à Paris (75).

L'American Center accueille le Festival Paris Music dans ses salons ! On vous attend à partir de 19h le 20 mars pour le concert d’Aliocha !

Aliocha est né sous une bonne étoile à Paris en 1993. Issu de la talentueuse famille Schneider, le Montréalais d’adoption a rapidement eu sa chance au théâtre, à la télévision et au cinéma. Polyvalent, ce fan invétéré de l’oeuvre d’Elliott Smith, de Bob Dylan et de John Lennon a écrit ses premières chansons alors qu’il était adolescent, sans toutefois les révéler au grand jour. Ce sont des rencontres inopinées qui ont permis à Aliocha d’enregistrer un premier EP « Sorry Eyes » en 2016 et un album, « Eleven Songs » en 2017. Aliocha revient avec un deuxième album en 2020, dans lequel il s’affranchit de ses influences folk les plus manifestes. Avec sa signature singulière et insoupçonnée, au croisement du rock, de la soul et de la dream pop, le premier extrait « The Party » laisse présager un opus dégourdi et audacieux.

????? C O N C E R T

Aliocha a le sens du timing : son deuxième album sort le jour de son concert pour Paris Music. Le titre phare de l’album, petit bijou de chanson pop électronique, s’appelle The Party, la fête. Elle s’annonce donc réussie pour le jeune chanteur et comédien de Montréal, quatrième garçon d’une fratrie d’acteurs (il est le frère de Niels Schneider) et bien parti pour être le premier en musique.

????? I N F O S

Ouverture des portes Ă  19h

Concert Ă  19h30

Tarif : 10€


https://americancenterparis.org/agenda/concert-daliocha/


Débute à 19H30
34 avenue de New York




Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Concert Aliocha
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.