Ville de NĂ®mes  > Suivre
Partager :
Facebook
Publié le 17/06/11


Bilan FĂ©ria de PentecĂ´te 2011

Nîmes (Gard).

Le nouveau concept du programme Féria, très facile à utiliser et très complet, a eu beaucoup de succès. L'Office de Tourisme en a, notamment, diffusé près de 8.000 exemplaires à l'ensemble des hôteliers, à l'aéroport, auprès des principaux Offices de Tourisme de la région. Le programme était bien-sûr également disponible auprès de notre Bureau d'Accueil, rue Auguste. Affiches, éventails, porte-sacs et autres produits dérivés de l'affiche de José PIRES ont été appréciés de la clientèle.


La page Feria a été vue près de 21 000 fois (environ 18 000 consultations uniques). Le temps moyen passé est de 4 minutes, un temps très bon pour le web qui prouve que les gens sont restés pour naviguer dans les onglets et lire le contenu.

La clientèle française est majoritaire à 80 % et, parmi les 10 principales nationalités étrangères, nous relevons les Anglais, Allemands, Espagnols, Néerlandais, Canadiens, Américains, Italiens, Belges, Australiens et Chinois. Certains viennent pour la Féria ; d'autres la découvrent en arrivant à Nîmes et participent volontiers aux réjouissances, ravis de prendre part aux traditions locales. Le parc hôtelier a affiché, par ailleurs, un très bon taux de remplissage à l'occasion de ce week-end de Pentecôte. Le public a particulièrement apprécié les différents espaces répartis en centre-ville et sur lesquels se déroulaient les animations.

Téléchargez le bilan détaillé de la Féria de Pentecôte 2011

Nîmes (30)


En savoir plus
Partager :
Facebook