Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chinatown en Blu-Ray 2012 - Foxoo / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre   Annoncer un évènement
Source : #14529 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/04/12 | Vues : 125


Chinatown en Blu-Ray 2012 / Foxoo

Evènement passé.

Le mercredi 09 mai 2012 ( ).

Chinatown, film réalisé par Roman Polanski, sort le 09 mai 2012 pour la première fois en Blu-Ray. Avec Jack Nicholson, Faye Dunaway et John Huston. Chinatown, véritable chef d’oeuvre du cinéma réalisé par l’immense Roman Polanski en 1974, sort enfin en Blu-Ray. Renouant avec la grande époque du polar noir, le réalisateur nous plonge dans un univers de corruption, de cupidité et de sexe, dans la plus pure tradition du film noir. Incontournable du genre, ayant reçu 11 nominations aux Oscars®* parmi lesquels Meilleur Film, Meilleur Acteur et Meilleur Réalisateur, Chinatown est considéré par la prestigieuse American Film Institute comme l’un des 25 meilleurs films Américain jamais réalisé. Mettant en scène Jack Nicholson, nominé aux Oscars® pour ce rôle, et une distribution de rêve dont Faye Dunaway et John Huston, le film nous dévoile un scénario à l’intrigue complexe et palpitante, par Robert Towne (récompensé de l’Oscar®** du Meilleur Scénario Original).


Jack Nicholson est Jack Gittes, un détective privé narquois qui «gagne honnêtement sa vie» dans le Los Angeles cafardeux des années 30. Engagé par une belle femme du monde (Faye Dunaway) pour enquêter sur la liaison adultère de son mari, Gittes se retrouve à son insu plongé dans un univers de double jeu et de tromperie. Cette affaire qu’il croyait facile à régler s’ouvre sous ses pieds pour dévoiler un maelström de scandales politiques, de corruption généralisée et d’obscurs secrets de famille, qui sont tous révélés, une nuit à Chinatown.

Cette édition Blu-Ray est présentée en Haute Définition 2:35.1 Anamorphic Widescreen, en Anglais 5.1 Dolby TrueHD, Français Mono, Allemand Mono, Italien Mono et Espagnol Mono.


En savoir plus