Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Drôle de Frimousse en Blu-Ray 2012 - Foxoo / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre   Annoncer un évènement
Source : #14529 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 25/04/12 | Vues : 101


Drôle de Frimousse en Blu-Ray 2012 / Foxoo

Evènement passé.

Le mercredi 09 mai 2012 ( ).

Drôle de Frimousse, film réalisé par Stanley Donen, sort le 09 mai 2012 pour la première fois en Blu-Ray. Avec Audrey Hepburn, Fred Astaire et Michel Auclair. Directrice d’un grand magazine de mode, Maggie Prescott est à la recherche du mannequin idéal qui lancera la collection d’un couturier parisien. Pour ce, elle engage Jo Stockton (Audrey Hepburn), une jeune libraire de Greenwich Village, férue de philosophie. Accompagnée du photographe Dick Avery (Fred Astaire), elles s’envolent pour Paris où de merveilleux moments les attendent. Sublimé par le charme d’Audrey Hepburn, ce classique du cinéma a reçu 4 nominations aux Oscars®*. Sur une musique de Georges Gershwin, le couple Hepburn-Astaire évolue avec charme dans un Paris savoureusement rétro. Le numéro de danse «Bonjour Paris» est encore dans toutes les mémoires.


Cette édition Blu-Ray est présentée en Anglais 5.1 Dolby TrueHD, Japonais Dolby Digital 5.1, Français Mono, Allemand Mono, Italien Mono et Espagnol Mono.

* Du 2 mai au 29 juillet 2012 au Forum des images, Drôle de Frimousse sera projeté en ouverture du cycle «Paris vu par Hollywood».

Paris vu par Hollywood Ville d’Histoire, ville du ‘chic’ et des femmes légères, ville de l’amour et de la liberté, ville-monde, et Ville Lumière… Au naturel et en décors, Hollywood filme Paris depuis presque un siècle. En lien avec l’exposition organisée à l’Hotel de Ville de Paris, sous la responsabilité de l’historien et écrivain de cinéma Antoine de Baecque, le Forum des images devient un grand cinéma transatlantique, avec plus de 80 films issus de la première usine à rêves du monde. www.forumdesimages.fr


En savoir plus