Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

JAG Saison 10 en DVD 2011 - Foxoo / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #17240 Publié le 21/06/11 | Vues : 97

JAG Saison 10 en DVD 2011 / Foxoo

Evènement passé.

Le mardi 05 juillet 2011 ( ).

JAG - Saison 10 est une série télévisée qui est disponible en DVD à partir du 05 juillet 2011. Pilote de la Marine américaine, le lieutenant Harmon Rabb est rattaché au JAG (Judge Advocate General) à la suite d’un accident d’avion. Désormais avocat, il est chargé de gérer les conflits judiciaires internes à la Marine. Cette dixième et dernière saison dénoue les fils d’une intrigue amoureuse liant Mac et Harm et conclut une histoire dont les rebondissements ont tenu en haleine des millions de fans...


Durant 22 épisodes, de nombreuses missions font voyager nos héros de l’Irak à l’Afghanistan puis à Guantanamo jusqu’à ce que le hasard des affectations les éloigne géographiquement... Quant aux sentiments que Mac et Harm éprouvent l’un pour l’autre, ils vont quelque peu modifier leur plan de carrière. Cette série qui s’inspire de faits réels est diffusée en France sur M6 depuis avril 2006. Elle a été créée par une légende américaine du petit écran, Donald P. Bellisario, déjà à l’origine de séries à succès telles que “NCIS”, “Magnum”, “Code Quantum” ou “Battlestar Gallactica”.

JAG, dont les rôles principaux sont incarnés par des acteurs très charismatiques (David James Elliott dans le rôle de Harm et Catherine Bell dans celui de Mac), est appréciée pour son rythme toujours très soutenu et ses enquêtes incroyablement palpitantes !

Les plus grands fans pourront même acquérir l’intégrale des 10 saisons de cette série culte grâce au coffret JAG : La Collection !

Le saviez-vous ?
Le JAG, abréviation de “Judge Advocate General” existe réellement. Il s’agit d’une unité à part de la Navy, chargée de conseiller en matière de justice et de faire respecter la loi au sein du département militaire.


Partager :
Facebook