Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Mans en DVD et Blu-ray 2011 - Foxoo / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre / Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
Source : #11824 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/05/11 | Vues : 107


Le Mans en DVD et Blu-ray 2011 / Foxoo

Evènement passé.

Le mercredi 01 juin 2011 ( ).

"Le Mans" est avant tout le film d’une frustration : celle de l’acteur Steeve McQueen, passionné de sport automobile et qui se voit refuser par ses assureurs sa participation à la célèbre course d’endurance, les 24 Heures du Mans. Nous sommes au début des années 70, la star est l’une des plus populaires du cinéma. Il décide donc, à défaut d’y participer, de réaliser un film en hommage à cette course mythique. Les images s’enchaînent à 320 km/h sur fond de moteurs rugissants, de coeurs qui s’emballent et d’adrénaline pure.


Plongé en plein coeur de la course, le spectateur retient son souffle et la magie opère, grâce notamment à l’utilisation des toutes premières caméras embarquées et à des effets spéciaux inédits. Les acteurs s’éclipsent volontiers derrière les véritables stars du film, la Porsche 917 et la Ferrari 512 S, qui déploient toute leur flamboyance dans cet incontournable classique. Les fans de compétitions automobiles ne manquent donc pas de voir ou de revoir cette ode aux sports mécaniques en Blu-ray, dans une version HD restaurée et assortie de bonus exceptionnels à partir du 01 juin 2011.

Plus de détail sur le film "Le Mans"

Synopsis de film "Le Mans" : Michael Delaney, coureur automobile, revient sur le circuit des 24 Heures du Mans un an après son grave accident dans lequel Pierre Belgetti, un autre pilote, a perdu la vie. Delaney dispute la course au volant d’une Porsche 917 aux couleurs du pétrolier américain Gulf. Il est l’un des deux favoris avec l’Allemand Erich Stahler (sur Ferrari 512 S). Il tombe alors amoureux de la femme du pilote disparu dans le crash qui a failli lui coûter la vie...


En savoir plus