Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

The Dinner en DVD - Foxoo / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre / Twitter
Locales     Nationales     Annoncer un évènement
Source : #11825 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 05/03/11 | Vues : 115


The Dinner en DVD / Foxoo


The Dinner, film réalisé par Jay Roach, est enfin disponible en DVD. Avec Steve Carell, Paul Rudd et Stephanie Szostak. Avec 9 millions d’entrées et un large plébiscite des Français pour les acteurs Thierry Lhermitte et le regretté Jacques Villeret, la réputation du Dîner de cons de Francis Veber a dépassé nos frontières. Ainsi, sa dimension comique universelle a inspiré Jay Roach, réalisateur des plus grandes comédies américaines.






Bande annonce du film "The Dinner"

Si le concept de départ ressemble à s’y méprendre à la version française, le film applique les recettes qui font le succès du genre outre-Atlantique : des situations plus loufoques les unes que les autres, sans tabou ni retenue, associées à des blagues potaches et à un humour grinçant, le tout mené à un rythme soutenu. Au final : Jay Roach signe une comédie hilarante et riche en rebondissements.



Devant la caméra, on retrouve deux comédiens, acteurs comiques de référence, Steve Carrel et Paul Rudd, qui ont privilégié une interprétation très libre et originale. Jay Roach multiplie également les scènes en extérieur et en intérieur, concluant le film par le fameux dîner.

Synopsis du film "The Dinner" : Tim, un jeune homme talentueux et ambitieux, se voit invité par son patron à participer à son dîner mensuel. Seule exigence : il doit venir accompagné d’une personne qu’il juge "stupide". Il fait alors la connaissance de Barry, expert dans la reproduction d’oeuvres d’art avec des souris. Tim jubile à l’idée d’avoir trouvé la perle rare, l’invité le plus idiot de la soirée. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’en dehors de son talent d’artiste, Barry est également virtuose dans l’art de provoquer des catastrophes.